Expérience d’auteur
Mario LétourneauUn jour, lors d’une descente de police dans une maison où l’on vendait et consommait du crack, un policier a été trouvé sur place. Il ne faisait pas partie de l’opération, il était un client de la maison.
Je souhaitais faire de l’autoédition. J’ai cherché sur Google une maison qui conseille les gens choisissant cette option. Le hasard, (ou l’ordre alphabétique!) m’a fait découvrir BouquinBec. J’y ai trouvé des gens non seulement compétents, mais fort sympathiques. Ils m’ont accompagné dans toutes les étapes de la création de mon roman-message, du premier contact jusqu’à son impression et à sa vente en ligne.
Assurez-vous cependant d’avoir une liste d’amis et de contacts qui vous aideront, avec
BouquinBec toujours, à répandre la bonne nouvelle. « Un romancier est peut-être né. Il ne vise
pas le Goncourt, mais il a quelque chose à dire » !
Un policier, dont l’enfance a tout été, sauf heureuse, cherche sa place dans la société. Il croit que l’uniforme va lui donner l’assurance en lui-même que, déjà depuis son adolescence, il va chercher dans l’alcool, ainsi que le respect des autres qui lui a cruellement manqué.
De défaite en défaite, de rechute en rechute, il atteindra le point de non retour avant d’accepter qu’il a besoin d’aide, d’en profiter et de se sortir de l’enfer qui allait l’engloutir…