Nom

Grille Liste

5 par page

Articles 1 à 5 sur un total de 15

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. Rendez-vous fiscal

    Philippe Letang avait pourtant bien planifié sa soirée… tout comme il planifie méticuleusement les finances de ses clients chaque jour, avec la précision d’un horloger suisse, à la Tirelire municipale de Dollarville. Mais samedi soir, il a eu la surprise de sa vie. Et ce matin au bureau, il y a cette petite note collée à la fenêtre : « NE PAS DÉRANGER »… Que s’est-il passé ? Lui qui d’ordinaire est si jovial, enjoué et dévoué auprès de ses clients est là, assis à son bureau, le regard triste et hagard… Hélas, il vient de réaliser que tout ne peut se planifier dans la vie ! Il y a parfois des « impôtdérables » que même les équations mathématiques les plus sophistiquées ne peuvent résoudre… Mais Phil n’est pas du genre à abandonner aussi facilement. Il travaillera jour et nuit s’il le faut ! Car cette fois-ci, l’enjeu est de taille pour lui : garder ou perdre Constance, l’amour de sa vie… En savoir plus
  2. Lucy and leila Meddle in Simon's BUSINE$$

    20,00 $CA
    FOR SIMON, THE DAYS OF THE SPACESHIP PIGGY BANK AND POCKET MONEY EARNED BY MOWING THE NEIGHBOUR'S LAWN ARE OVER. HE FOUND HIS FIRST JOB AND, A BRILLANT GUY THAT HE IS, HE IS ALREADY WONDERING ABOUR HIS PERSONAL FINANCES. LUCY AND LEILA, TWO EXPERTS IN THE FIELD, ARISE FROM ANYWHERE TO PROVIDE HIM WITH ANSWERS-AN ATM OR EVEN A GOLF BAG ! WITH THEM. SIMON LEARNS THE GREAT FINANCIAL PRINCIPLES IN ORDER TO BETTER EVALUATE THE CHOICES AVAILABLE TO IM AND BECOME MORE RESPONSIBLE WITH MONEY, WHICH IS BENEFICIAL IN ALL ASPECTS OF HIS LIFE. SAVING, CREDIT, INVESTMENT, TAXES, AND THE BUDGET ARE SERIOUS SUBJECTS THAT ARE NOT ONLY MADE ACCESSIBLE BUT ALSO TREATED WITH HUMOUR. En savoir plus
  3. La gestion de projets

    10,00 $CA
    La gestion de projets pour entreprise est un guide d'outils que devrait posséder tout chef d'entreprise, qu'il soit en phase de démarrage ou en pleine croissance. Il combine les techniques de gestion de projets largement utilisées dans les entreprises qui fonctionnent en mode projet, ainsi que les techniques de gestion d'entreprise. Grâce à ces outils et concepts le chef d'entreprise pourra gérer et réaliser une multitude de projets dans le cadre du développement de son entreprise. Cet ouvrage lui permettra d'éviter de se concentrer sur de mauvais projets et de mener avec succès ceux qu'il entreprend. En savoir plus
  4. Guide d'inventaire de vos équipements. Pour votre entreprise, bâtiment, véhicules...

    25,00 $CA
    Le guide permet de faire l’inventaire écrit dans votre entreprise, pour vos équipements, mobiliers, fournitures de bureaux, outillages, équipements de production, bâtiment, véhicules, biens spéciaux… Le guide contient déjà plusieurs noms d’équipements, vous n’avez qu’à cocher vis-à- vis le nom des biens regroupés par catégorie et nom de locaux. Le guide contient des formulaires pour faire les plans de localisation du bâtiment, de vos locaux et de vos équipements. Le guide permet d'inscrire les # modèle, # série, noms des fabricants de vos équipements, dimensions, capacité, année d'achat, coût d’achat, accessoires, taxes, valeur à neuf… Le guide permet d'identifier le nom du fournisseur, adresse, # téléphone et le nom du représentant qui vous a vendu les équipements. L’inventaire de vos équipements est utile pour vos assurances, succession, testament, réclamation en cas de sinistre... En savoir plus
  5. La gestion équilibrée avec les trois C

    33,00 $CA
    Entrepreneurs et démarreurs d’une start-up :
    • Comment faire vivre votre projet ?
    • Comment devenir une entreprise prospère?
    • Comment faire durer votre entreprise ?
    • Bien gérer devient essentiel.
    • Entreprendre : c’est faire mieux, ensemble !
    La durée de vie des entreprises actives au Canada est d’environ six ans. Par ailleurs, la croissance économique affiche des taux anémiques de 1 à 2 %. Les nombreux changements technologiques modifient sans cesse le contexte d’affaires. Il devient de plus en plus difficile de développer votre entreprise. Avec l’approche des 3 C, la gestion équilibrée vous aidera à identifier les facteurs clés de succès pour rendre le fonctionnement de votre entreprise productif et cohérent. L’objectif : faire durer le succès de votre entreprise! La continuité couvre les aspects visant à conserver et développer les valeurs sûres de votre entreprise. La croissance est le pilier à travers lequel vous sont présentés les différents leviers de développement de l’entreprise. La capacité est le moteur, l’ensemble du savoir-faire et des ressources qu’il faut constamment améliorer pour repousser les limites de votre entreprise. En savoir plus
Nom

Grille Liste

5 par page

Articles 1 à 5 sur un total de 15

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3