Nom

Grille Liste

20 par page

17 article(s)

  1. Don’t Do It the Hard Way - 2020 Edition

    9,95 $CA
    Advance Copy! Limited time offer. DON'T DO IT THE HARD WAY Avoid the Seven Biggest Mistakes that Entrepreneurs Make. “A wise man learns from the mistakes of others. Only a fool insists on making his own.” Valuable insights from Uncle Ralph’s thirty years of experience as an entrepreneur, consultant and advisor to entrepreneurs. Learn how to be better and do better. Uncle Ralph will help you with: • Getting Started • Strategic Leadership • Management Effectiveness • Managing Relationships • Marketing & Sales Performance • Building Business Value PLUS!...How to Avoid the Seven Biggest Mistakes that Entrepreneurs Make. En savoir plus
  2. The Complete Do-It-Yourself Guide to Business Plans - 2020 Edition

    7,95 $CA
    This comprehensive Guide provides all the tools, tips and tactics you need for a Business Plan that gets the results you want – from Start-up to Exit. Learn from the Real-Life Stories, sample Business Plans with Financial Templates, sample Business Pitches and Offers for Sale. Learn how to present your business for financing or for sale. Learn what to say and what not to say in your Business Plan. How to evaluate whether you have what it takes before you start. How to test feasibility and calculate Break-even. And learn how to Avoid the Seven Biggest Mistakes that Entrepreneurs Make. Valuable insights from Uncle Ralph’s thirty years of experience as an entrepreneur, consultant and advisor to entrepreneurs. Everything you need to get better results from your Start-up to your Exit En savoir plus
  3. Lire et Tirelire : Rendez-vous fiscal

    Philippe Letang avait pourtant bien planifié sa soirée… tout comme il planifie méticuleusement les finances de ses clients chaque jour, avec la précision d’un horloger suisse, à la Tirelire municipale de Dollarville. Mais samedi soir, il a eu la surprise de sa vie. Et ce matin au bureau, il y a cette petite note collée à la fenêtre : « NE PAS DÉRANGER »… Que s’est-il passé ? Lui qui d’ordinaire est si jovial, enjoué et dévoué auprès de ses clients est là, assis à son bureau, le regard triste et hagard… Hélas, il vient de réaliser que tout ne peut se planifier dans la vie ! Il y a parfois des « impôtdérables » que même les équations mathématiques les plus sophistiquées ne peuvent résoudre… Mais Phil n’est pas du genre à abandonner aussi facilement. Il travaillera jour et nuit s’il le faut ! Car cette fois-ci, l’enjeu est de taille pour lui : garder ou perdre Constance, l’amour de sa vie… En savoir plus
  4. Lucy and leila Meddle in Simon's BUSINE$$

    20,00 $CA
    FOR SIMON, THE DAYS OF THE SPACESHIP PIGGY BANK AND POCKET MONEY EARNED BY MOWING THE NEIGHBOUR'S LAWN ARE OVER. HE FOUND HIS FIRST JOB AND, A BRILLANT GUY THAT HE IS, HE IS ALREADY WONDERING ABOUR HIS PERSONAL FINANCES. LUCY AND LEILA, TWO EXPERTS IN THE FIELD, ARISE FROM ANYWHERE TO PROVIDE HIM WITH ANSWERS-AN ATM OR EVEN A GOLF BAG ! WITH THEM. SIMON LEARNS THE GREAT FINANCIAL PRINCIPLES IN ORDER TO BETTER EVALUATE THE CHOICES AVAILABLE TO IM AND BECOME MORE RESPONSIBLE WITH MONEY, WHICH IS BENEFICIAL IN ALL ASPECTS OF HIS LIFE. SAVING, CREDIT, INVESTMENT, TAXES, AND THE BUDGET ARE SERIOUS SUBJECTS THAT ARE NOT ONLY MADE ACCESSIBLE BUT ALSO TREATED WITH HUMOUR. En savoir plus
  5. La gestion de projets

    10,00 $CA
    La gestion de projets pour entreprise est un guide d'outils que devrait posséder tout chef d'entreprise, qu'il soit en phase de démarrage ou en pleine croissance. Il combine les techniques de gestion de projets largement utilisées dans les entreprises qui fonctionnent en mode projet, ainsi que les techniques de gestion d'entreprise. Grâce à ces outils et concepts le chef d'entreprise pourra gérer et réaliser une multitude de projets dans le cadre du développement de son entreprise. Cet ouvrage lui permettra d'éviter de se concentrer sur de mauvais projets et de mener avec succès ceux qu'il entreprend. En savoir plus
  6. Guide d'inventaire de vos équipements. Pour votre entreprise, bâtiment, véhicules...

    25,00 $CA
    Le guide permet de faire l’inventaire écrit dans votre entreprise, pour vos équipements, mobiliers, fournitures de bureaux, outillages, équipements de production, bâtiment, véhicules, biens spéciaux… Le guide contient déjà plusieurs noms d’équipements, vous n’avez qu’à cocher vis-à- vis le nom des biens regroupés par catégorie et nom de locaux. Le guide contient des formulaires pour faire les plans de localisation du bâtiment, de vos locaux et de vos équipements. Le guide permet d'inscrire les # modèle, # série, noms des fabricants de vos équipements, dimensions, capacité, année d'achat, coût d’achat, accessoires, taxes, valeur à neuf… Le guide permet d'identifier le nom du fournisseur, adresse, # téléphone et le nom du représentant qui vous a vendu les équipements. L’inventaire de vos équipements est utile pour vos assurances, succession, testament, réclamation en cas de sinistre... En savoir plus
  7. La gestion équilibrée avec les trois C

    33,00 $CA
    Entrepreneurs et démarreurs d’une start-up :
    • Comment faire vivre votre projet ?
    • Comment devenir une entreprise prospère?
    • Comment faire durer votre entreprise ?
    • Bien gérer devient essentiel.
    • Entreprendre : c’est faire mieux, ensemble !
    La durée de vie des entreprises actives au Canada est d’environ six ans. Par ailleurs, la croissance économique affiche des taux anémiques de 1 à 2 %. Les nombreux changements technologiques modifient sans cesse le contexte d’affaires. Il devient de plus en plus difficile de développer votre entreprise. Avec l’approche des 3 C, la gestion équilibrée vous aidera à identifier les facteurs clés de succès pour rendre le fonctionnement de votre entreprise productif et cohérent. L’objectif : faire durer le succès de votre entreprise! La continuité couvre les aspects visant à conserver et développer les valeurs sûres de votre entreprise. La croissance est le pilier à travers lequel vous sont présentés les différents leviers de développement de l’entreprise. La capacité est le moteur, l’ensemble du savoir-faire et des ressources qu’il faut constamment améliorer pour repousser les limites de votre entreprise. En savoir plus
  8. Lire et Tirelire : REEE

    À Dollarville, le jeune et sympathique planificateur financier Philippe Letang est de retour ! Cette fois, il vous propose rien de moins que des rendements garantis variant de 30 % à 3000 %. (Oui, vous avez bien lu !) Trop beau pour être vrai ? Pas du tout... Et c'est à la portée de tous. S'il est vrai que, dans certaines circonstances, ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal, c'est rarement le cas en finance. C'est justement pour cela que Philippe partage avec vous un peu de son savoir et de judicieux conseils qui enrichiront votre portefeuille et vous feront éviter bien des écueils. S'agit-il d'investissements immobiliers ? D'actions ? De métaux précieux ? Pas tout à fait. Si vous êtes parent ou grand-parent, vous devez absolument savoir ce dont il est question avant qu'il ne soit trop tard... Des remises sont accordées selon la quantité que vous commandez. N'hésitez pas à jouer sur les quantités dans votre panier. En savoir plus
  9. Le Contrôleur de projet – PCO (démystifier son rôle)

    15,00 $CA
    Dans cet ouvrage, je propose une définition du rôle du PCO-projets, une mise en contexte de ce qu’il est, de ce qu’il fait et de comment le devenir. Il met en évidence un rôle de plus en plus populaire dans l’industrie. Le PCO s’assure de contrôler les différents aspects du ou des projets dont il est le gardien. Toujours à l’affût des aléas qui pourraient survenir dans le projet, son rôle est de plus en plus essentiel dans un environnement économique en continuel changement. En savoir plus
  10. Travailleur autonome et entrepreneur : Soignez vos écrits – Améliorez vos affaires

    Travailleur autonome et entrepreneur : Soignez vos écrits – Améliorez vos affaires est un guide simple, un outil facile à consulter et à comprendre. Il contient des conseils, des astuces, des tests d’auto-évaluation, des exemples pratiques destinés aux personnes qui portent tous les chapeaux dans leur petite entreprise et qui souhaitent mieux comprendre la mécanique de la communication écrite afin de s’améliorer. En savoir plus
  11. Lire et Tirelire

    Lors d'une rencontre avec leur nouveau planificateur financier, un homme d'affaires prospère et sa conjointe apprennent de bien mauvaises nouvelles. En fait, ils n'en croient pas leurs oreilles! «Es-tu sûr de ça ? On m'a dit que...» Deux expressions que notre jeune planificateur entend souvent. Difficile de faire la différence entre ce qu'on croit, ce qu'on nous dit et la réalité ! Et, à Dollarville, là où se déroule notre histoire, tout va vite... Très vite. Trop vite! Plus personne n'a le temps d'avoir le temps ! Et pourtant, il faut parfois le prendre le temps... Et ça peut être payant, très payant. Mots-clés : Finances personnelles Des remises sont accordées selon la quantité que vous commandez. N'hésitez pas à jouer sur les quantités dans votre panier. En savoir plus
  12. The Torpedo Method

    25,00 $CA
    In 2003, he decided to bring his expertise to the service of his new passion: business development. During three years, Gilles Caron provided strategic advices in communication and marketing and offered training to sales team and those responsible for business development on how to gain new customers. In the course of that period, Gilles Caron starts working on his Torpedo Method, an approach allowing professionals to structure their business development in a methodical and rigorous fashion in order to help them reach their sales goals. En savoir plus
  13. La Méthode Torpedo

    25,00 $CA
    Gilles Caron choisit de mettre son expertise au service de sa nouvelle passion : le développement des affaires. Gilles Caron offre aux dirigeants des conseils stratégiques en communication et en marketing et de la formation en matière d'acquisition de nouveaux clients aux équipes de vente et aux responsables du développement des affaires. Depuis les dix dernières années, Gilles Caron amorce au cours de cette période l'élaboration de la Méthode Torpedo, une approche permettant aux professionnels de structurer de façon méthodique et très rigoureuse leur manière de développer les affaires afin de garantir l'atteinte de leurs objectifs de vente. En savoir plus
  14. 5 comportements clés pour devenir une équipe de confiance

    25,00 $CA
    Le travail d'équipe, c'est une histoire de confiance entre des personnes qui se réunissent dans un but précis. Réussir plus facilement et plus rapidement en associant ses forces. Au-delà de cette apparente simplicité, se cache l'être humain avec sa personnalité bien à lui, extraverti ou introverti, confiant ou méfiant, expérimenté ou débutant, audacieux ou craintif, patron ou employé. L'ensemble de ces variables influence grandement la capacité à réussir. Ce livre a pour but de vous guider dans l'apprentissage et l'implantation des 5 comportements clés nécessaires à la réussite de toute équipe. Découvrez, grâce à l'histoire d'une équipe internationale, les 5 bons comportements clés incontournables qui font le succès des équipes gagnantes, peu importe l'origine culturelle ou la nationalité de leurs membres. Vivez la formidable transformation vécue par l'équipe au succès improbable de Valérie, Partagez le cheminement de Pierre, le Québécois; Georges, le Franco-Ontarien ; Mireille, la Parisienne ; Adama, le Sénégalais ; Florin, le Roumain ; Paul, le Belge et Thanh, la Vietnamienne. En savoir plus
  15. Gérer les projets d'innovation avec efficacité

    12,00 $CA
    Ce livre s'adresse à tous les gestionnaires qui sont impliqués dans des projets d'innovation et, plus particulièrement, aux gestionnaires de projets d'innovation. Dans un style direct et simple, il vous présente en sept sections comment utiliser une approche originale en gestion de projet, l'approche prescriptive. Cette approche vous donne des concepts, une méthode et un modèle. En utilisant ces outils, vous parviendrez à gérer l'incertitude de vos projets avec efficacité et efficience, vous réussirez à maîtriser le processus de développement de vos produits et vous saurez comment définir les rôles et les fonctions de vos équipes de projet. En savoir plus
  16. La négociation

    24,95 $CA
    Apprenez à négocier avec un officier syndical. * Savez-vous adapter votre type de négociation? * Êtes-vous capable de décoder votre vis-à-vis? * Pourquoi plusieurs officiers préfèrent-ils l'arrangement à la négociation? * Comment négocier avec des fous ? * Grâce à une vision globale, vous aurez tout! * Des théories, comme les petits pas et la grenouille. En savoir plus
  17. Le petit guide de l'édition

    21,95 $CA
    Vous rêvez d'être publié, mais ne connaissez pas la marche à suivre? Le monde de l'édition vous intrigue, et vous souhaitez découvrir les routes qui mènent à la publication d'un manuscrit ? Ce guide vous présente les étapes suivantes : la préparation et l'envoi d'un manuscrit à des maisons d'édition, la négociation d'un contrat d'édition, la production, la mise en marché et la promotion d'un livre, ainsi que des informations au sujet de l'autoédition et de l'édition à compte d'auteur.Dominique Girard est fondatrice de l'Agence littéraire Trait d'union. Elle a accompagné plusieurs auteurs de fiction et d'ouvrages de référence pour la réalisation de leur projet d'écriture. Elle partage avec vous ses connaissances du milieu de l'édition à travers ses yeux d'agente littéraire et aussi d'auteure publiée. En savoir plus
Nom

Grille Liste

20 par page

17 article(s)