Voici cinq des plus grands succès de l’autoédition publiés à ce jour.
50 nuances de Grey, E. L. James
Sans aucun doute le plus grand succès de l’autoédition qu’ait connu le monde ces dernières années, Cinquante Nuances de Grey (Fifty shades of Grey) a été publié à compte d’auteur en 2011. Son succès phénoménal a permis à son auteur, E. L. James, d’être approchée, puis recrutée par une maison d’édition traditionnelle et la trilogie a même été adaptée au cinéma. En seulement dix-huit mois, quarante millions d’exemplaires ont été vendus.

Les révélations de Riyria, Michael J. Sullivan
Les révélations de Riyria est une série de six livres qui a été traduite en quatorze langues. L’auteur est l’un des auteurs de science-fiction les plus populaires au monde. Il a vendu soixante dix mille exemplaires de son premier tome avant de signer un contrat avec un éditeur.
L’envol du papillon, Lisa Genova
Lisa Genova a publié son roman L’envol du papillon en 2007, puis elle a signé un contrat avec une maison d’édition deux ans plus tard. Ce roman a été traduit dans vingt-cinq langues et a même été adapté pour le cinéma.

La prophétie des Andes, James Redfield
James Redfield a autopublié son roman en 1993 et il en a vendu lui-même cent mille exemplaires. Ensuite, Warner Books a accepté de le publier. Il en a aujourd’hui vendu plus de deux cent vingt millions d’exemplaires.
Un barbier riche, David Chilton
Publié en 1989, Un barbier riche donne des conseils en planification financière. Encore aujourd’hui, il s’agit d’un des meilleurs vendeurs parmi les livres canadiens. L’auteur fait maintenant partie des dragons de l’émission Dragon’s Den.
Le saviez-vous ? Un des plus grands succès de BouquinBec est également l’oeuvre d’un planificateur financier, son histoire est à découvrir dans cet article de blogue.
Vous avez terminé l’écriture de votre manuscrit et vous aimeriez le publier rapidement ? Vous pouvez contacter BouquinBec qui a déjà accompagné des centaines d’auteurs. Nous vous présenterons notre solution unique de publication accompagnée.